Ce soir on sort !
En boîte à Liège
En Outremeuse
Bon plan à Liège, l’Escape club, club underground électronique. Situé en plein cœur du quartier historiquement animé d’Outremeuse, ce lieu géré par l’ASBL Échange Escape s’est donné pour mission d’assurer la promotion et l’accompagnement des jeunes artistes. Une bonne raison de plus d’aller y faire la fête.
En boîte à Namur
De bars en boîtes
A Namur, ce sont plutôt les bars qui se transforment en boîtes de nuit en invitant des DJ’s pour des soirées à thème, comme au Be Wolf, en plein centre-ville, où l’on peut certains jours manger un bout, boire un verre puis danser jusqu’au bout de la nuit, ou à la Cuve à bière, où en plus de se faire plaisir avec une sélection de bonnes bières, on peut s’enjailler jusqu’aux petites heures. En périphérie, le long de la N4, le Trébuchet draine aussi de nombreux clubbers avec ses soirées… voire ses nuits.
En boîte à Sapogne-et-Feuchères, entre Flize et Vendresse
Club la Marlière
A La Marlière, c’est 2 salles – 2 ambiances. Dans la salle Central, c’est Hip-Hop, Electro, Hard et musique du moment. A la salle Vintage, on retrouve toute la musique des années 80, 90 et 2000.
Depuis 1968, La Marlière enchante les nuits champ-ardennaises. La promesse ? Joie et bonne humeur pour passer une excellente soirée.
En boîte à La Roche-en-Ardenne
Forum d’Ortho
Depuis 70 ans, Ortho et le Forum font la fête. De la salle de bal à la boîte de nuit, à moins que ce soit le contraire. En tout cas, quel que soit le thème de la soirée, il y a toujours de l’ambiance.
En boîte à Couvin
Au Lindbergh Club
Chaque samedi et certaines veilles de jours fériés, le Lindbergh club ambiance le cœur de Couvin. Boîte bien appréciée par les clubbers français, le Lindbergh club varie les ambiances, musique généraliste et festive ou à thème. On peut même le privatiser, en tout ou en partie pour un anniversaire, un mariage, une soirée d’entreprise…
Boîtes de nuit en Ardenne et bals dansants
Sortir dans les bars et boîtes de nuit dans les Ardennes, s’amuser, passer du bon temps entre amis, rencontrer de nouvelles personnes, les occasions de faire la fête dans les Ardennes ne manquent pas !
Faire la fête dans un bar dansant à Liège, en boîte de nuit dans la province de Liège ou à Namur
Le Carré est certainement le quartier où les étudiants vont le plus faire la fête à Liège. Quartier des bars et brasseries, c’est également l’endroit où trouver des bars dansants à Liège. Si vous préférez les discothèques, Le Cadran, avec son dancefloor souterrain, est peut-être la plus célèbre boîte de nuit de Liège. Autre discothèque très connue, l’Acte 6 fait partie des boîtes de nuit dans la province de Liège à découvrir.
Si vous cherchez plutôt une boîte de nuit à Namur, l’Infinity Hall, le Trébuchet, le Flagrant Délire et le Bunker font partie des bonnes adresses à noter.
Découvrez les boîtes de nuit à Arlon
Arlon étant très proche du Luxembourg, il suffit de parcourir quelques kilomètres pour avoir accès à de nombreuses boîtes de nuit à Arlon et au Luxembourg. On pense notamment à Gotham, à Nala Luxembourg, à l’Apoteca, à Room Luxembourg, le tout à 25 km d’Arlon seulement.
Se rendre dans une boîte de nuit à Charleville-Mézières
Côté Ardennes françaises, vous trouverez quelques boîtes de nuit à Charleville-Mézières pour vous déhancher dans une ambiance branchée. Les trois principales boîtes de nuit à Charleville-Mézières où passer des soirées mémorables sont la boîte de nuit X-trem, le Palace Club et le Millenium.