Destination Ardenne

Théâtre au château

Du 09/07/2024 au 28/07/2024

- Spectacle

Cette année, Evelyne Rambeaux, Pascale Vander Zypen, Christian Dalimier & Stéphane Stubbé vous proposent une nouvelle comédie policière 100% made in Lazzi… “l’Affaire Gustave Blanchette”.

Ceux qui se souviennent du succès rencontré par le spectacle “Petits-meurtres entre nous” joués à de nombreuses reprises – à Modave et ailleurs – au début des années 2000 connaissent le savoir-faire de la cie Lazzi dans ce domaine. Les quatre comédiens n’ont pas leurs pareils pour emmener le public à travers une intrigue fantastique parsemée de fausses pistes et de retournements de situations.

Gérald Vasinsky (Ch. Dalimier) est un escroc. Pour des motifs que le secret de l’intrigue ne nous permet pas de vous dévoiler, il s’est porté acquéreur du château de Modave. Or, dès la première nuit qu’il y passe, son plan dérape… L’ancien propriétaire – décédé – n’est pas du tout disposé à lui laisser le libre usage des lieux. La présence de ce fantôme bougon et obtus (S. Stubbé) ainsi que l’arrivée importune d’une ex-épouse flouée et de l’héritière du domaine vont compliquer ce qui, a l’origine, devait être un plan simple…

Spectacles du mardi au vendredi à 20h30, les samedi et dimanche à 18h30 (relâche le lundi).

Les représentations auront lieu dans le salon Louis XIV au 1er étage du château.

Contacts

Localisation

Rue du Parc
4577 Modave, Modave

Théâtre au château
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print