Destination Ardenne

Bourse aux jouets à Lambermont

Le 25/05/2025

- Marché, brocante

La première bourse aux jouets, vêtements et petite puériculture à l’école communale de Lambermont aura lieu le dimanche 25 mai 2025, de 9h à 14h.

Cet événement est une occasion parfaite pour : trier et vider vos armoires, dénicher des trésors à petits prix, soutenir l’association des parents d’élèves afin de financer des projets pour les élèves, contribuer à une démarche éco-responsable. Découvrez une large sélection de vêtements pour enfants, de jouets en très bon état et d’articles de puériculture à des prix imbattables.

Vous souhaitez faire de la place dans votre maison ? Réservez votre stand au prix de 12,5 euros et vendez les articles dont vous n’avez plus besoin. C’est l’occasion idéale de donner une seconde vie à vos objets et de remplir votre portefeuille ! Les exposants peuvent s’inscrire en ligne via le QR code de l’affiche ou en suivant ce lien :

https://docs.google.com/…/1FAIpQLScNLHMw1mDBRl…/viewform

Chaque stand est composé d’une table de 2m et de 2 chaises au prix de 12,5 euros. Les places sont limitées, alors ne tardez pas !

Bar et restauration : pour vous accueillir dans les meilleures conditions, un bar sera à votre disposition. Des pistolets, des chips et des brochettes de chiques seront disponibles pour les plus gourmands. 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’APE à l’adresse e-mail ape.lambermont@gmail.com



Contacts

Localisation

Rue Saint-Bernard
4800 Lambermont, Verviers

Bourse aux jouets à Lambermont
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print