Destination Ardenne

Théâtre "le songe d'une nuit d'été"

Le 17/12/2024

- Spectacle

Mardi 17 décembre à 20h à l’espace culturel de Trois-ponts

Un classique de William Shakespeare revisité de manière décapante avec huit comédiens et quinze marionnettes géantes par le talentueux metteur en scène belge Jean-Michel d’Hoop. Avec Ahmed Ayed, Soazig De Staercke, Marouan Iddoub, Amber Kemp, Nicolas Laine, Héloïse Meire, Fabrice Rodriguez, Simon Wauters.


Le songe d’une nuit d’été ou les idylles empêchées de quatre amoureux à la cour d’Athènes. À suivre ces jeunes passionnés dans leur fuite vers un monde féérique peuplé d’esprits farceurs. À pénétrer dans le dédale de la forêt, la nuit, là où toutes les hallucinations sont permises, comme les fantaisies les plus cocasses. À se perdre comme des amoureux qui mélangent sans vergogne le masculin et le féminin….À frissonner de peur, d’excitation et de bonheur dans ce songe où résonnent hurlements, rires, larmes, séduction, poésie, humour potache, manipulations, panique et crises de nerfs. À nous les philtres, les fées, les métamorphoses, les illusions et la course folle du désir jusqu’à la confusion la plus totale !

Nommé au Prix Maeterlinck de la Critique 2022 dans la catégorie « Meilleure Création artistique et technique ».

Info et réservation : 080 88 05 20 – Billetterie en ligne. Prévente : 18 € (20 € sur place et sur réservation) 

Contacts

Localisation

Rue Traverse
4980 Trois-Ponts, Trois-Ponts

Théâtre "le songe d'une nuit d'été"
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print