Destination Ardenne

Théâtre gestuel et d'objet : Dimanche

Le 28/03/2024

- Culturelle, Insolite

Joyau de créativité et d’humour, cette pièce nous sensibilise à l’urgence climatique de manière habile et remplie de génie.

20h00 au Théâtre de Charleville-Mézières 14h00 pour les scolaires + de 8 ans

Entre onirisme et réalité, Dimanche dépeint le portrait d’une humanité en total décalage avec son époque, saisie par le chaos des dérèglements climatiques. Une famille s’apprête à passer un dimanche à la maison. Malgré les murs qui tremblent, un vent à décorner les bœufs et le déluge dehors qui ne semble en être qu’à son échauffement, la vie suit son cours. Autour d’eux, tout se transforme et s’effondre, on voit alors se déployer la surprenante inventivité de l’être humain pour tenter de préserver son quotidien jusqu’à l’absurde. Au même moment, sur les routes, parcourant le monde, une équipe de reporters animaliers préparent un documentaire témoignant de la vie des dernières espèces vivantes sur Terre.

Pour réserver, cliquez ici !

Tarifs

Tarif réduit : Abonnés, groupes de 10 pers… :
– mini : 18.00 €
– maxi : 18.00 €

Contacts

Localisation

ThéâtrePlace du Théâtre
08000 , CHARLEVILLE MEZIERES

Théâtre gestuel et d'objet : Dimanche
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print