Destination Ardenne

Théâtre de Noville : "Il court, il court, le muret !"

Le 25/02/2023

- Spectacle

Les querelles de voisinage sont fréquentes entre les Derouin et les Nobet et le simple muret surmonté d’un grillage qui sépare leurs jardins ne suffit pas à arrêter les manifestations de mauvaise humeur des deux protagonistes. Si encore, le mur était droit… Mais non ! Les cinq centimètres trop à droite ont relancé une vieille rancune, aux causes inconnues, datant de leurs parents respectifs. Et pour tout arranger, Blandine Nobet est amoureuse du fils Derouin. La honte !! Comment faire pour que ces deux ennemis jurés puissent s’entendre un jour ? L’arrivée de deux médiatrices envoyées par Julien Courbet n’arrangera rien à l’affaire, pas plus que la fugue de Germaine Derouin. De tentative de holdup en déprime, de machiavélisation du conflit en coalition féminine, de Pinot en Riesling… le conflit s’enlise et il faudra un événement inattendu pour qu’enfin le climat s’apaise de chaque côté du muret… Mais Derouin et Nobet sont-ils vraiment réconciliables ?


Sur scène, nous retrouverons Jean-François Poncin, Daniel Gresse, Aline Preser, Anne-Lise Biétheres, Jessica Maréchal, Jessica Mayon & Dolorès Jacob.


Toute la troupe vous donne rendez-vous à la salle communale de Noville le samedi 2 mars à 20h, le dimanche 3 mars à 15h, le vendredi 8 mars à 20h et le samedi 9 mars à 20h.


Des soirées théâtrales et conviviales à ne pas manquer !


Infos & réservations au 061 21 69 50

Contacts

Localisation

Salle communale de Noville
6600 Bastogne, Bastogne

Théâtre de Noville : "Il court
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print