Destination Ardenne

Le cinéma qui questionne : La consommation de tabac

Le 24/04/2025

- Cinéma

CINÉ-DÉBAT

Le cinéma qui questionne : La consommation de tabac<br>> Le Centre culturel collabore avec le PCS pour vous proposer des ciné-débats. Ici nous vous présentons un film qui traite de la consommation de tabac<br>> 24 avril 2025 – 19h00

Nous collaborons avec le PCS pour vous proposer différents ciné-débats. Le but ? Regarder ou re-regarder un film tous ensemble et se questionner sur un thème qui en fait partie. Ici, il s’agit de la consommation de tabac. Des intervenants spécialistes seront également sur place pour répondre à vos questions sur le sujet. Un moment à la fois convivial et enrichissant.

« Lowell Bergman, celebre journaliste d’investigation et producteur de l’emission 60 minutes, recoit un dossier envoye par un employe anonyme de Philip Morris. Y sont decrits les mefaits de la nicotine et la dependance qu’elle cree. Bergman contacte Jeffrey Wigand, un scientifique travaillant pour Brown et Williamson, le troisieme fabricant de cigarettes des Etats-Unis. Ils vont ensemble faire eclater l’un des scandales les plus retentissants de l’histoire du tabac. »

> Rue des Combattants, 1 à 4280 Hannut – Salle de l’Académie<br>> Gratuit – Participation libre <br>> Inscription obligatoire<br>> Durée film : 2h40 + environ 1h de débat<br>> Réservations : 019/51.90.63 ou info@centreculturelhannut.be

Contacts

Localisation

Rue des Combattants
4280 Hannut, Hannut

Le cinéma qui questionne : La consommation de tabac
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print