Destination Ardenne

La Revue Arlonaise – « Retour vers le foutoir »

Du 08/12/2023 au 10/12/2023

- Spectacle

La Revue Arlonaise : retour vers le foutoir !


Obnubilé par la peur des réseaux, qui se targuent d’être sociaux, le monde politique arlonais offre peu de sujets à disséquer par la plume aiguisée des auteurs de la Revue Arlonaise. Par contre, quand ils se loupent, c’est la grosse bourde aux conséquences funestes.


Certains se disent « en vert » et contre tout, d’autres se prétendent « engagés », mais tous emmènent avec eux les citoyens de la commune, sans consentement, dans leurs farfelus projets. Si le « vert » voit « rouge », les « rouges » font pâle figure dans l’opposition. Hormis quelques baffes distribuées avec humour à quelques élus, la Revue 2023 veille plutôt à mettre en lumière des commerçants ou des citoyens remarquables ou remarqués.


La Revue Arlonaise c’est aussi une remontée dans le temps, une revue d’instants plus ou moins récents. C’est l’idée développée cette année : vous inviter à un Retour vers le foutoir. Les références au cinéma sont présentes avec, notamment, Il faut sauver l’ouvrier Fernand ou encore Mary Poppins.


Mais la Revue, dans sa traversée fantastique de toutes les époques, n’oublie pas le futur…et là, nos auteurs ont fait fort en transportant nos politiciens en 2060 !


Réservations : à la Maison de la Culture d’ARLON, 1 Parc des Expositions, ou en ligne

Prix : 22€

Lieu : Maison de la Culture d’Arlon

Contacts

Localisation

Parc des Expositions
6700 Arlon, Arlon

La Revue Arlonaise – « Retour vers le foutoir »
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print