Destination Ardenne

International GT Open

Du 26/05/2023 au 28/05/2023

- Activités sportives

Le circuit de Spa-Francorchamps accueille le Grand Prix de Belgique de Formule 1 et la course d’endurance des 24 heures de Spa.

Il est considéré comme l’un des circuits de course les plus difficiles au monde, principalement en raison de sa nature rapide, vallonnée et sinueuse.

Depuis le début des années 1920, le circuit de Spa-Francorchamps résonne de mille et un récits fabuleux de ces temps héroïques où l’on roulait sur les routes de la terre au volant de machines impressionnantes.

Conçu par des aristocrates liégeois dans un triangle magique entre Francorchamps, Malmédy et Stavelot, son tracé dans le magnifique décor des Ardennes a pris une force de caractère qui a traversé le temps.

En 1939, l’imagination des hommes a donné naissance à un virage unique. Le Raidillon – Eau Rouge allait devenir célèbre dans le monde entier, la coqueluche de tous les pilotes. Au fil de l’évolution du sport automobile, le circuit a toujours répondu aux exigences de la FIA en matière de sécurité pour les compétitions les plus prestigieuses telles que la Formule 1 et l’Endurance Sportscar Racing. Il est revenu à ses racines avec les Sports Prototypes. Elle se tourne avec audace vers l’avenir et les nouvelles formules. Au carrefour de l’Europe, il est le moteur de toute une économie et un site d’accueil idéal pour toute activité promotionnelle.


Contacts

Localisation

Route du Circuit
4970 Francorchamps, Stavelot

International GT Open
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print