Destination Ardenne

Festival Passion Robinson

Du 14/09/2024 au 15/09/2024

- Festival, Jardin et nature

Le Salon Passion Robinson, festival de l’habitat léger et du “living outdoor”.


Durant tout un week-end, le Domaine de Chevetogne voit fleurir les cabanes, yourtes, roulottes, tree-tents et autres habitats légers.

Depuis de nombreuses années, le Salon Passion Robinson réunit des constructeurs qui proposent des logements insolites et les personnes qui font le choix d’habiter autrement. Cette année, un accent tout particulier sera mis sur l’outdoor et les bienfaits des activités en pleine nature : éco-bivouac, marche, …

Étant à la fois salon (il réunit les différents constructeurs) et festival avec des activités créatives pour tous et des formations en éco-construction, l’évènement est une vitrine innovante, pluridisciplinaire et technologique de l’habitat, sujet actuel et brûlant. C’est désormais le rendez-vous incontournable des amateurs de voyages immobiles et mobiles et des inconditionnels de la nature.

L’idée d’habiter dans une tiny-house ou d’équiper votre hébergement de cabanes insolites vous séduit mais vous ne savez pas par quel bout prendre ce projet ?

Rendez-vous au salon pour y rencontrez plusieurs dizaines d’exposants de cabanes, yourtes, tree-tents, roulottes, tiny-houses … Découvrez leurs savoir-faire, pour concrétiser votre projet d’habitat léger.

Horaires :

De 10h à 18h

Tarifs :

16€/personne

Enfant de -6 ans : gratuit

Gratuit pour les détenteurs du Pass Loisirs

Contacts

Localisation

Château
5590 Chevetogne, Ciney

Festival Passion Robinson
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print