Destination Ardenne

Exposition de Mélanie Maquinay "en été" à La Villa Sauvage

Du 23/06/2024 au 01/09/2024

- Exposition

Idéaliste et passionnée de nouvelles expériences, Mélanie Maquinay privilégie un art porteur d’émotions, tout en respectant des valeurs durables et éco-friendly (respectueux de l’environnement). Ses peintures et créations d’objets décorent et invitent à la réflexion, illustrant divers thèmes et styles décoratifs.

Une série dédiée au monde végétal, qui rend hommage à la résilience de la nature, qui continue à s’adapter, à grandir et à évoluer malgré les contraintes de l’homme et la construction de son environnement toxique. Quelques lignes droites dorées marquent un contraste entre l’univers extrêmement organique et voluptueux de la nature, des feuillages, des sous-bois et la rigueur des lignes droites géométriques, qui symbolisent l’oppression de l’humanité sur la flore.3

Vernissage de l’exposition de Mélanie Maquinay le dimanche 23 juin dès 17h.

Exposition à découvrir au rez-de-chaussée de La Villa Sauvage, rue Francomont 2. Le Bar à Guy, la cave à vin et les expositions sont toujours ouverts les dimanches, lundis, mardis de 17h à 21h, ou sur rdv ou par chance.


Contacts

Localisation

Rue Francomont
4800 Ensival, Verviers

Exposition de Mélanie Maquinay "en été" à La Villa Sauvage
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print