Destination Ardenne

Exposition de Charles-Emmanuel Schelfhout et Françoise Detry

Du 20/09/2023 au 11/11/2023

- Exposition

Charles-Emmanuel Schelfhout et Françoise Detry vous présente l’exposition regards croisés, à découvrir du 20 septembre au 11 novembre.

Cette exposition vous fera découvrir les oeuvres de deux artistes aux facultés étonnantes qui vous feront réfléchir différemment à l’art et à la manière de l’aborder. Trop en dire serait vous révéler des informations qui ne peuvent être dévoilées qu’au terme de votre visite.

Charles Emmanuel Schelfhout, fondateur du Concours international de dessin et de peinture pour malvoyants qui vient d’être anobli par S.M. le Roi Philippe pour son travail d’artiste très particulier et porteur d’un message fort.

Françoise Detry, lauréate et ambassadrice 2022 du Concours, élève à l’Académie des Beaux Arts de Verviers, présentera ces dernières œuvres étonnantes qui vous entraîneront au-delà d’un horizon invisible, par-delà vos retranchements ultimes.

Un rendez-vous et un exemple à ne pas manquer ! Le vernissage a lieu le 20 septembre de 18h à 21h. La rencontre et le finissage auront lieu le 11 novembre de 16h à 19h. L’exposition est accessible le vendredi de 17h30 à 19h30 et le samedi de 14h à 18h.

À travers cette exposition, découvrez le concours international de dessin et de peinture pour personnes malvoyantes : https://www.artandlowvision.be/fr/inscription-au-concours/

Contacts

Localisation

Rue du Palais
4800 Verviers, Verviers

Exposition de Charles-Emmanuel Schelfhout et Françoise Detry
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print