Destination Ardenne

Expo Music'Art

Du 03/12/2023 au 22/12/2023

- Exposition

Samedis, dimanches, mardis, jeudis, du 3 au 22 décembre 2023 – De 14h à 18h


Vernissage samedi 2 décembre, à 19h, ponctué de quelques instants musicaux par le jeune pianiste d’origine arlonaise Hadrien Everard qui interprétera, entre autre, une pièce du compositeur belge Joseph Jongen.

Inspirée, influencée, improvisée, imprimée, éditée, copiée, diffusée, jouée, interprétée, dirigée… la musique ou plutôt ses supports, ceux qui la composent, ceux qui la rendent présente et ceux qui sont utilisés pour le faire, ceux qui en vivent, en profitent et la savourent font l’objet de représentations. Luthiers, bien entendu, mais également sculpteurs, peintres, photographes et dessinateurs créent des œuvres sur base d’une observation et/ou d’une appréciation de cette autre forme d’Art.


Ne pourrait-on d’ailleurs pas dire que cette expression éphémère qu’est la musique est servie par les hommes et les matières pour exister complètement. Seront donc offerts aux regards des visiteurs un florilège visuel intimement lié au monde musical dans les salles de la Harpaille au domaine de Clémarais durant le mois de décembre.


Raymond Clément, Renée Meurisse, Madeleine remy, Lucien Maringer, Jacqueline Roumez, Marc De Winter, André Englebert, Jean-marie Liégeois, Sabine Pleers, Christophe Blanc, Sébastien Grébille, Mireille Gérard, Félicien Jacques, Paul-Georges Klein, Jean-Benoît Dominicy, Jo Conrardy

Contacts

Localisation

Rue de Clémarais
6790 Aubange, Aubange

Expo Music'Art
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print