Destination Ardenne

Concert de Bayernn à Bra

Le 06/04/2024

- Concert

Bayernn est le nom du projet de l’auteur-compositeur-interprète Christophe Willems.

Après un EP “Sailor & Wolves” sorti en 2019 en guise de carte de visite, il revient aujourd’hui avec “Ursa Minor” un premier disque indie-pop qui poursuit l’exploration de mélodies atypiques dans une production élégante et homogène.

Enregistré au Musikfabriken par Emmanuel Coenen, mixé par Charles De Schutter (M, Romano Nervoso, …) au Rec’n’Roll Studio et masterisé par Remy Lebbos (Great Mountain Fire, David Numwami, …) au Rare Sound Studio à Bruxelles, cet album de 11 titres délivre des chansons boisées où s’entremêlent les notes du violon et du violoncelle de Nicolas Stevens et de Jean-François Assy (Alain Bashung, Christophe, Typh Barrow…) ainsi que le piano du jazzman Piotr Paluch. Les rythmiques de la batterie sont composées de strates et de boucles qui lui donnent un son singulier.

Accompagné de 5 musiciens confirmés, ils élargissent le spectre des possibles et repoussent la limite de l’espace sonore. Une expérience qui se veut auditive et visuelle.

“Ursa Minor” ce sont des chansons cinématographiques, poétiques, intemporelles et profondément sincères, un prétexte pour s’évader dans des contrées insoupçonnées, les yeux fermés, le cœur battant la chamade.

Ouverture des portes : 19h00

Concert : 20h00

Ticket 15 € / 17 €

Réservation par mail à abrakadabrart@hotmail.com ou par téléphone au 0479 72 37 06

Contacts

Localisation

Al’Poste
4990 Bra, Lierneux

Concert de Bayernn à Bra
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print