Destination Ardenne

Brussels Jazz Orchestra et Camille Bertault - Gainsbourg

Le 08/03/2024

- Concert

Aujourd’hui encore, Serge Gainsbourg inspire, fascine, titille et provoque. Pour ce projet, 12 de ses chansons ont été arrangées par le Brussels Jazz Orchestra et leurs amis, dont des classiques comme Je suis venu te dire que je m’en vais et Couleur Café. Le Brussels Jazz Orchestra s’est imprégné de ses chansons originales, de sa personnalité tellement à part et de l’empreinte durable dont il a marqué la chanson française (en commençant d’ailleurs par une fine connaissance du jazz et de ses codes). Le projet accorde en outre une large place à l’improvisation et aux arrangements extrêmement ambitieux.

Camille Bertault a désormais trouvé son terrain de jeu de prédilection, qui oscille de manière sensuelle et impressionnante entre le jazz, la chanson et l’humour. Bref, une soliste rêvée pour aborder l’univers de Gainsbourg avec une virtuosité vocale à la fois impressionnante et séduisante.

Contacts

Localisation

Avenue Delchambre
4500 Huy, Huy

Brussels Jazz Orchestra et Camille Bertault - Gainsbourg
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print