Destination Ardenne

Astro Jeudi

Le 11/07/2024

- Activités récréatives

Du 11/07 20:30 au 15/08 23:30Aux amateurs d’astronomie, à vos agenda ! Cet été l’Euro Space Center vous propose des soirées à thème orchestrées par nos instructeurs spatiaux.


Au programme ?

Une explication scientifique ludique sur les bases de l’astronomie, suivie d’une agréable marche nocturne et d’une initiation à l’observation au télescope à proximité de notre centre. Chaque soirée sera centrée sur un thème différent en fonction de la période et des phénomènes célestes à observer. Les participants découvriront le matériel utilisé pour observer le ciel, construiront leur propre carte du ciel et apprendront à la lire pour comprendre les mouvements célestes et observeront les étoiles, les planètes et les nébuleuses à travers un télescope.

Pour satisfaire les visiteurs affamés, le Voyager Café sera ouvert en début de soirée et vous proposera une option grill ou tout simplement des boissons.

Ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans le monde fascinant de l’astronomie et de profiter de nombreuses activités en plein air à l’Euro Space Center cet été. Venez vivre des expériences spatiales enrichissantes, des découvertes étoilées et des moments de détente en famille.


Infos pratiques :

  • Dates 2024 :
  • 11/07 : 21h à 23h30
  • 01/08 : 20h30 à 23h00
  • 15/08 : 20h30 à 23h00
  • Nombre de participants : de 15 à 20
  • Tarif : 18€ par personne

Réservation en ligne obligatoire

Contacts

Localisation

Devant les hêtres
6890 Transinne, Libin

Astro Jeudi
Outils d’accessibilité
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Print